Confiture de coings - la recette la plus délicieuse pour l'hiver

Il est beaucoup plus agréable de tartiner sur le pain qui n’est pas acheté au magasin, mais à la confiture de coings cuite à la maison. Le coing est un proche parent d'une poire et d'une pomme, mais sous sa forme brute, ses fruits ne sont pratiquement pas consommés. Les médecins recommandent de les manger bouillis ou cuits au four.

La confiture de coings parfumée est délicieuse et extrêmement saine. La médecine le recommande pour une utilisation dans les maladies de l'estomac.

La manière classique avec une orange

Coing frais est aigre, et dans certains cas, même la gorge. Cependant, si cuit ou bouilli, il devient un délice exquis.

Les ingrédientsPortions: - + 30
  • coing 3 kg
  • orange 1 pc
  • sucre 2,5 kg
  • eau 1,5 l
Calories et BJU par 100 gCalories: 273 kcalProtéine: 0.4 gGraisses: 0,2 gGlucides: 70,6 gLes marches1 heure 20 min. Vidéo//www.youtube.com/watch?v=k6BQAh3nfiY
  • Je pèle le coing, enlève le noyau, le coupe en cubes. Je ne jette pas la peau et les noyaux, ils sont utiles.
  • Je remplis la peau et les noyaux avec de l'eau, amène à ébullition, ébullition pendant environ un tiers d'heure. Filtrer le sirop fini et l'ajouter à la poêle avec les fruits hachés.
  • Je mélange tout et fais bouillir pendant 10 minutes. Après le sirop, je fusionne.
  • Ajouter le sucre au sirop et porter à ébullition. Versez les fruits et laissez infuser 12 heures.
  • Je coupe l’orange non pelée en cubes et l’ajoute au cognassier. Je cuisine en remuant de temps en temps jusqu'à ce que le sirop devienne orange. Le temps approximatif est de 40 minutes.

Je roule la confiture finie dans des bocaux, la retourne à l'envers, la recouvre d'une couverture et la laisse jusqu'au lendemain matin. Gardez dans un endroit frais. Faites de la confiture et régalez vos proches en hiver ou vos invités lors de la célébration du nouvel an.

Recette d'hiver

Ingrédients
  • coing - 1,5 kg.
  • eau - 750 ml.
  • sucre granulé - 800 g.
Comment faire cuire:
  1. Bien laver le fruit, coupé en 4 parties. J'enlève la peau, retire la chambre à graines, coupe en petits segments. Après traitement, on obtient environ 900 grammes de pâte.
  2. Verser les tranches avec de l'eau propre, porter à ébullition, laisser bouillir pendant 20 minutes, jusqu'à ce qu'elles aient ramolli.
  3. Je m'allonge dans une passoire et laisse refroidir.
  4. J'utilise un bouillon pour la préparation du sirop. Je prends 800 grammes de sucre pour 3 tasses de liquide. Si le bouillon est moins, ajoutez de l'eau.
  5. Je fais cuire à feu doux jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Cela prend environ 10 minutes.
  6. Ajoutez les coings au sirop bouillant, laissez bouillir, laissez bouillir pendant 5 minutes. Après le temps, je retire la casserole du poêle.
  7. Je laisse les fruits au sirop pendant environ 4 heures. Pendant ce temps, ils sont bien saturés. Ensuite, je cuisine pendant environ 5 minutes et insiste à nouveau pendant 4 heures.
  8. Lorsque je fais bouillir une seconde fois, ajoutez environ 400 grammes de sucre. Sur feu doux j'apporte à la préparation. Cela prend environ une demi-heure.

Que faire avec de la confiture toute faite? Si je l’utilise dans un proche avenir, je le laisse refroidir, le verse dans un bocal, le bouche avec un couvercle et le place au réfrigérateur. Si je le fais pour l'hiver, versez-le chaud dans un bocal, fermez-le avec une machine à coudre, mettez-le à l'envers, recouvrez-le d'une couverture et laissez-le pendant trois jours.

Recette vidéo

Cuisson Délicieuse Confiture

Il y a beaucoup de façons de faire de la confiture. Une grand-mère m'a dit une recette délicieuse. Maintenant, je vais vous révéler le secret.

Ingrédients
  • coing frais - 1 kg.
  • citron - 1 pc.
  • eau - 2 verres.
  • noix - 1 tasse.
  • citron - 1 pc.
Cuisson:
  1. Bien rincer les fruits, les peler, les enlever.
  2. Couper en petites tranches, blanchir pendant un quart d'heure.
  3. À partir de l'eau et de la moitié du sucre prévu dans la recette, je prépare le sirop et verse les fruits. Laisser tremper 4 heures dans le sirop.
  4. Je le mets sur le feu, ajoute le sucre restant. Je cuisine en plusieurs étapes pendant environ 15 minutes.
  5. Verser la pelure avec de l'eau et faire bouillir. Filtrer le bouillon et l'ajouter à la confiture avant la dernière cuisson.
  6. Je mets les noyaux de citron et de noix à la fin de la préparation.

Le goût de la confiture est tout simplement incroyable et son arôme ne peut être décrit. Croyez-moi, cela ne vous laissera pas indifférent. De plus, il est idéal pour les tartes, les gâteaux et les biscuits.

Vidéo

Une recette simple à la cannelle

Une recette simple à la cannelle est le plat sucré parfait. L'arôme est tendre et une petite cuillerée de mélange visqueux procurera un plaisir divin.

Ingrédients
  • gros coing - 1 pc.
  • jus de citron - 15 ml.
  • sucre - 100 g.
  • cannelle moulue - 0,25 c.
  • eau claire.
Cuisson:
  1. Je lave le gros fruit avec de l'eau froide, le sèche avec une serviette en papier, le coupe en 4 parties avec un couteau. Retirez le noyau, coupez-le en petites tranches.
  2. Je coupe les tranches dans une petite casserole et les remplis d'eau. Il devrait couvrir les morceaux et être quelques centimètres plus haut.
  3. Je le mets sur le feu, allume le feu du milieu. Dès que le liquide bout, je baisse un peu la température.
  4. Cuire jusqu'à ce que ramolli pendant environ 20 minutes, en remuant périodiquement le contenu avec une spatule en bois.
  5. Ajoutez ensuite le sucre, le jus de citron et la cannelle moulue, réduisez le feu au minimum et laissez cuire pendant 25 minutes.
  6. À la fin du coing, il devient mou, je retire la casserole du feu.

Je sers sur la table glacée. Un quart d'heure avant de servir, je le sors du réfrigérateur et de la boîte de conserve dans des vases à dessert. La gâterie va bien avec du thé frais ou un puer.

Les bienfaits du coing

Les fruits contiennent de nombreuses pectines, ils aident à renforcer le foie et l'estomac, à réduire le cholestérol et à améliorer la digestion.

Les scientifiques japonais sont convaincus que les coings peuvent être utilisés pour lutter contre les ulcères d'estomac. En outre, ils recommandent de manger des fruits aux personnes qui souhaitent perdre du poids.

Le coing contient beaucoup d'antioxydants qui aident à maintenir la beauté et la jeunesse et à gérer efficacement le stress. Le fruit a d'excellentes propriétés antivirales, ce qui en fait un excellent assistant dans la prévention de la grippe.

Le fruit contient du potassium, ce qui aide l'hypertenseur. La pulpe de coings cuite ou bouillie est utilisée pour la toxicose, car elle agit comme un antiémétique efficace.

Laissez Vos Commentaires