Comment saler l'aviron à la maison
Les crevettes sont des champignons que l'on trouve souvent dans la forêt, mais qui sont peu connues des cueilleurs de champignons débutants. Les connaisseurs expérimentés aiment ramer le sel à la maison pour l'hiver.
Comme les autres champignons, les rangs sont salés, marinés, frits, bouillis. Il est facile de les saler si les fonctions de cuisson sont connues. Ensuite, ils s'avèrent incroyablement savoureux et aromatiques. Vous pouvez toujours ajouter quelque chose de votre choix à l’une des recettes.
Les guimauves salées sont un bon casse-croûte à la table. Ils sont vendus dans un magasin, mais je vous conseille de le conserver vous-même. Le salage de ces champignons n’est pas difficile si vous suivez certaines règles pour rendre le plat délicieux. Je propose plusieurs recettes éprouvées. Nous avons également des recettes pour la cuisson du beurre sur notre site. Assurez-vous d'étudier.
La recette classique pour décaper les rangs
L'aviron est idéal pour le marinage et, tout d'abord, considérons la technologie de cuisson classique. Il implique l’utilisation d’épices, de feuilles de cassis et de raifort, qui ont un effet positif sur le goût et les qualités aromatiques.
INGRÉDIENTS:
- Ryadovki - 10 kg.
- Sel - 400 grammes
- Ail, poivre, aneth.
- Feuille de raifort, feuille de cassis, feuille de laurier.
- Mettez les champignons nettoyés, lavés et imbibés dans le baril préparé ou dans un autre récipient approprié avec les pattes relevées. Tout faire en couches, sans oublier de saupoudrer de sel et d'épices. En bas, déposez une partie des feuilles d'aneth, de raifort et de cassis.
- En haut, étendez l'aviron avec les chapeaux baissés, couvrez-le d'une couche d'épices et de feuilles, appuyez avec une assiette avec une charge. Lorsque la masse se condense, créez une nouvelle partie des rangées saupoudrées de sel.
- Déplacez le conteneur dans un endroit frais. Les cornichons seront prêts au bout de 40 jours.
La manière classique de faire des lignes salées est simple. Bien sûr, avant l’apparition de la friandise finie sur la table, il faudra beaucoup de temps, mais l’attente en vaut la peine.
Comment saler l'aviron pour l'hiver sur les berges
Les rameurs de sel pour l'hiver de plusieurs façons, y compris le chaud et le froid. Des énigmes, salées à chaud, sont servies à table en quelques jours. Le marinage à froid prend plus de temps, mais les champignons se révèlent plus délicieux et plus croustillants, comme des poitrines salées.
Manière froide
Ingrédients- Ryadovki - 1 kilogramme.
- Ail - 3 gousses.
- Feuilles de raifort - 3 feuilles.
- Aneth - quelques brindilles.
- Grains de poivre - 10 pièces.
- Gros sel - 50 grammes.
- Pour commencer, triez les champignons, nettoyez-les et lavez-les plusieurs fois à l'eau. Plier dans une casserole et, en versant de l'eau, faire bouillir pendant deux à trois minutes et égoutter.
- Mettez les feuilles de raifort dans les pots préparés. Poser les rangées en couches, saupoudrer de sel. Ajouter les gousses d'ail entre les couches.
- Après avoir posé la dernière couche, fermez les conteneurs avec des couvercles. Mettez dans un endroit frais pendant un mois et demi. Pickle est stocké jusqu'à un an.
Rappelez-vous, les feuilles d'aneth et de raifort sont utilisées pour une raison dans les cornichons. L’aneth donne des arômes, le raifort donne de la piquant et ne laisse pas se dégrader. Certaines femmes au foyer utilisent en outre des feuilles de cerisier, qui rendent les champignons croustillants et élastiques.
Manière chaude
Ingrédients- Ryadovki - 1 kilogramme.
- Eau - 1,5 litres.
- Sel - 75 grammes.
- Feuille de laurier - 3 pièces.
- Pois poivre noir - 10 pièces.
- Clou de girofle - 5 pièces.
- Piment de la Jamaïque - facultatif.
- Versez de l'eau dans un récipient volumétrique et mettez le feu. Envoyez toutes les épices là-bas. Faire bouillir le liquide à feu vif.
- Nettoyez et lavez les rangées, puis envoyez-les à l'eau bouillante et attendez de les faire bouillir à nouveau. Ensuite, réduire le feu et, après avoir couvert le récipient avec un couvercle, cuire pendant 45 minutes.
- Mettez les champignons bouillis dans des bocaux, versez de la saumure chaude. Quand ils refroidissent, fermez avec des couvertures en plastique. Mettez dans un endroit frais pendant 40 jours.
Une semaine suffit pour que les champignons marchent dans le vinaigre, mais le goût du plat sera meilleur dans un mois et demi. Par conséquent, je vous conseille d'être patient. Pendant ce temps, vous pouvez vous procurer un bon plat d'accompagnement pour la collation aux champignons, bien que des pommes de terre sautées fassent l'affaire.
Conseils utiles
Ridovaki - des champignons incroyablement savoureux, quelle que soit la méthode de préparation. Recettes étape par étape, nous avons déjà examiné. Enfin, je partagerai des recommandations qui aideront à rendre le plat parfait.
- Traditionnellement pour le salage, on utilise des chapeaux de rangée. Ils les pèlent soigneusement, puis ils sont lavés à plusieurs reprises. Cela aide à se débarrasser des grains de sable qui se bouchent entre les plaques.
- Les rameurs sont délicieux sous n'importe quelle forme. Ils sont frits, bouillis, marinés et salés. Faites toujours tremper au moins trois jours dans de l’eau glacée avant la cuisson.
- Les Ridovacs font partie de la catégorie des champignons conditionnellement comestibles et ne peuvent être consommés crus. Le traitement thermique minimisant le risque d'intoxication, les nutritionnistes conseillent de saler les champignons de façon chaude.
- Pour ceux qui souhaitent expérimenter avec le goût, je vous conseille d'ajouter de nouveaux ingrédients dans le récipient de champignon. Il peut s'agir d'épices, de feuilles de fruits et d'arbres à baies.
Maintenant, vous connaissez tous les moyens de saler les rangées à la maison pour l'hiver. Pour ce qui est de servir des plats à la table, tout est simple ici. Retirez les champignons du pot, jetez-les dans une passoire, rincez-les à l'eau, mettez-les dans un saladier, ajoutez les oignons émincés et un peu d'huile végétale. Après agitation, la collation est prête. Bon appétit!