Style de chasse dans la décoration de la maison
Le style de chasse de l’intérieur et de l’extérieur de la maison est une orientation très spécifique du design. Il est préféré par ceux qui accordent une attention particulière aux matériaux naturels, aux textures naturelles et à l’atmosphère générale de ce style. Il est possible de reproduire le sens de la chasse dans la conception de l'appartement, mais une petite maison sera particulièrement impressionnante.
L'extérieur nécessaire peut être obtenu en utilisant une construction en cabane en rondins ou en bois comme technique de construction. Une telle maison faite de bûches naturelles aura un aspect particulièrement organique sur le fond d’un paysage forestier.
Tous les éléments structurels semblent très brutaux et grossiers. C'est la différence entre un tel bâtiment et d'autres. Les accessoires en bois brut et en fer forgé font partie intégrante de cette maison. Les portes et les volets massifs combinent des fonctions décoratives et pratiques.
Une des caractéristiques du pavillon de chasse est la hauteur des plafonds avec poutres apparentes. Dans un tel espace, les petites lampes seront simplement perdues. Par conséquent, il vaut la peine de choisir des lustres massifs en métal, ainsi que des matériaux naturels.
Le cadre d'un petit pavillon de chasse
La cheminée sera un élément central spécifique d'une telle maison. Une véritable cheminée est construite dans l’intérieur de chasse de cette pièce, ce qui lui confère chaleur et lumière. Pour un appartement, il est préférable d'utiliser des analogues artificiels imitant le feu.
Le grand espace de la pièce est équilibré par un mobilier massif de couleurs vives. Sur le fond de bois brun, le cuir de tapisserie d'ameublement rouge est particulièrement impressionnant. Une certaine agressivité est inhérente à une telle situation. Par conséquent, des objets de couleur rouge et noire s’adaptent de manière organique à l’intérieur.
La moquette au sol est conçue pour améliorer la sensation de confort de la maison. Tous les matériaux sont mis en valeur naturellement:
- la peau
- un arbre;
- une pierre;
- Laine
- os et autres.
L'utilisation de métal forgé pour masquer les supports de meubles ajoute de la couleur.
La chambre ressemble à une courtepointe en patchwork. Les articles faits à la main ou imitant ceux-ci sont les meilleurs accessoires pour décorer un pavillon de chasse. Les lampes de table sont fabriquées à partir de l'os, qui était autrefois les cornes d'un grand animal. Les tables de chevet semblent avoir été fouettées à partir de branches d’arbres fraîchement coupées. Tout est modérément rugueux et massif. Les peintures sur les murs représentent des paysages forestiers calmes, remplaçant la vue de la fenêtre.
La cuisine du pavillon de chasse est équipée de tout le nécessaire et assez moderne. Dans le même temps, les façades délibérément vieillies permettent à de tels meubles de s'intégrer à l'atmosphère générale. Si des appareils modernes sont présents ici, ils sont alors bien cachés dans les profondeurs des armoires. La conception inhabituelle du réfrigérateur et des hottes aspirantes est devenue une décision de conception réussie. Le design doré ajoute chic et noblesse à l'intérieur. Le sol de la cuisine est également recouvert d'un tapis coloré, qui est déjà devenu un attribut obligatoire d'une pièce confortable.
La maison dans le style de chasse est conçue pour se détendre loin de l'agitation de la ville. La résidence permanente dans un tel environnement au fil du temps conduira au fait que la saturation des éléments et des couleurs sera agaçante. Les fans les plus fidèles du style seront toujours des chasseurs proches d'esprit.
De plus, aucun citadin ne refusera de temps en temps de passer la soirée près d’un bon feu de cheminée pour un bon livre. Un tel repos colorera la vie quotidienne grise et détournera les soucis quotidiens.