Conception originale d'une petite maison de campagne en Espagne
La conception d'une petite maison de campagne en Espagne reflétait toute la luminosité du ciel bleu avec des nuages blancs, la nature distinctive et le climat tout à fait unique. L’utilisation de matériaux naturels - bois et pierre - a permis de créer une image externe de l’accession à la propriété qui s’intègre harmonieusement dans l’environnement, tout en se détachant sur le fond avec des couleurs vives. Les murs blanc comme neige et la couleur bleu vif de la fenêtre et des portes sont devenus un reflet non seulement du ciel espagnol, mais également de la mer avec des vagues d'agneau mousseuses. Pour un climat aussi chaud, la sensation de fraîcheur qui émane de la façade bleue et blanche de la maison est devenue une bouffée d’air pur, une source d’inspiration et une charge de vivacité pour tous ceux qui se rendent dans une maison de campagne.
La terrasse ouverte, située sous le porche de l’entrée principale, est devenue un paradis pour deux espaces de détente: un coin sous un auvent et deux chaises en osier à l’air libre. Le site du territoire adjacent est une surface très rocailleuse dans laquelle, entre-temps, les plantes vertes poussent en toute sécurité, créant ainsi un excellent fond pour la conception paysagère de la banlieue.
Des chaises de jardin confortables avec un dossier souple vous permettent de vous asseoir confortablement pour vous détendre, discuter ou prendre un bain d’air. Leurs constructions légères permettent aux meubles d'avoir une mobilité suffisante - en cas de mauvais temps, les chaises peuvent facilement être placées sous un auvent.
Sous un petit auvent, il y a une salle à manger, représentée par des sièges pour les modifications angulaires et une table à manger modeste. Quoi de mieux qu'un repas de famille en plein air avec vue sur l'océan?
De la fin du bâtiment est une autre salle à manger sur une terrasse en bois sous un grand auvent. Les meubles pliants en bois sont non seulement très pratiques à utiliser, mais également mobiles en termes de transport. À partir de cet endroit sur la terrasse, la partie de la maison de campagne clôturée par une clôture de pierre, ainsi que les paysages locaux, y compris l’océan, sont parfaitement visibles.
Regardons à l'intérieur de la maison de campagne espagnole et faisons connaissance avec son intérieur modeste, mais lumineux et original. Une pièce assez spacieuse, quoique avec des plafonds bas, sert de salle de séjour, de cuisine et de salle à manger. La combinaison de finitions blanc comme neige, de surfaces en bois et de points lumineux de cadres de fenêtres bleus a permis de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, remplie de confort et de chaleur.
La hauteur réduite de la pièce, avec ses poutres apparentes de plafond en bois de style méditerranéen traditionnel, a dicté le rejet de l'utilisation de la partie supérieure des armoires de cuisine au profit d'étagères ouvertes d'un blanc éclatant. La disposition angulaire du set de cuisine a permis de placer le nombre requis de surfaces de travail, systèmes de stockage et appareils électroménagers pour la mise en œuvre confortable de tous les processus de travail de la cuisine. L'extension du plateau de la péninsule en saillie a permis de créer un petit espace pour les repas courts, complété par des tabourets originaux à sièges moelleux.
La zone souple du segment vivant est représentée par une zone d'assise spacieuse avec des substrats souples, à l'intérieur de laquelle les systèmes de stockage sont cachés. Un grand nombre d'oreillers vous permet non seulement de vous accueillir confortablement pour vos conversations, mais peut également constituer une couchette si nécessaire.
L’Espagne a un climat plutôt chaud, mais des journées fraîches ou pluvieuses se produisent périodiquement. Par ce temps, le poêle à bois équipé ici sera non seulement un élément décoratif de l’intérieur préservant l’originalité du pays méditerranéen, mais aussi un moyen efficace de chauffer et de sécher la pièce et ses habitations.