Petit appartement - design dans les tons gris

Si vous planifiez une réparation ou un réaménagement dans un petit appartement, le prochain projet de conception pour la conception d'appartements de taille très modeste peut s'avérer utile. Design moderne, palette de couleurs neutre et décoration minimaliste: tous ensemble ont réussi à se transformer en une maison plutôt confortable et attrayante du point de vue extérieur. Alors, familiarisons-nous avec l'intérieur d'un appartement d'un petit espace, décoré dans un style moderne.

"Le gris est le nouveau blanc à l'intérieur", les propriétaires d'un petit appartement ont été guidés par ce slogan de designers modernes. Ces couleurs les plus neutres, avec de nombreuses nuances, peuvent devenir un excellent fond pour un salon moderne. Afin de créer un accent dans un espace avec une finition grise, une paire de points lumineux suffit, même la couleur blanche dans ce cas ressortira et attirera tous les regards. Nous commençons notre inspection par la cuisine, qui est combinée avec le salon.

Une disposition à une seule rangée de l’ensemble de cuisine permettait d’installer le nombre requis d’appareils électroménagers, de surfaces de travail et de systèmes de stockage. Cela a été grandement facilité par la disposition du niveau supérieur des armoires de cuisine du plafond en deux lignes: dans les tiroirs les plus hauts, il y a une créature rarement utilisée, plus près de la zone de travail se trouvent tous les accessoires de cuisine nécessaires à la cuisson. Les façades absolument lisses du mobilier se confondent avec des appareils aux couleurs parfaitement choisies.

Il était possible d’apporter une diversité de couleurs à l’intérieur de la cuisine-salle à manger à l’aide d’étagères ouvertes jaune vif pour la vaisselle et d’un comptoir de bar, plus semblable à une console classique. Ces points lumineux sur fond gris pourraient non seulement créer un accent agréable à regarder, mais aussi apporter fraîcheur, enthousiasme et bonne humeur au design de la pièce. Sans parler des fonctions qu'ils remplissent régulièrement.

Afin de conserver une impression d'espace dans une petite pièce, les propriétaires ont dû utiliser certaines techniques de conception. Par exemple, l'espace de vie est représenté par un style très minimaliste: une paire de fauteuils et une table basse, aucun mobilier massif, de grands canapés d'angle ou des ensembles entiers de meubles rembourrés. Dans le même but, la chambre à coucher n’était pas isolée de l’espace commun, elle protégeait uniquement la cloison de la cuisine, qui joue entre autres le rôle d’un système de stockage dans le segment en sommeil.

Le mobilier de la chambre à coucher ne peut pas être appelé ascétique, mais c’est exactement ce à quoi aspire le style minimaliste moderne de décoration des chambres. Seul un lit, une petite table-support et une armoire, c’est aussi une cloison intérieure - c’est un ensemble de chambres modeste, mais plus que suffisant, dans lequel vous pouvez vous détendre et dormir confortablement. Seules les petites œuvres avec des taches de couleurs vives diluent légèrement l’intérieur dans des tons de gris.

La seule pièce vraiment isolée de l'espace commun de l'appartement était la salle de bain. Dans cette pièce utilitaire plutôt spacieuse, il était possible de disposer non seulement de l’ensemble des appareils sanitaires nécessaires à l’eau et des procédures sanitaires-hygiéniques, mais également de conserver l’image d’une pièce spacieuse et libre. La décoration murale claire, l’utilisation de cloisons en verre et un accent lumineux ont contribué à la création d’une image légère mais intéressante de la salle de bain.

La fierté d'un petit appartement est la présence d'une zone locale où vous pouvez stocker des transports de rue et équiper une petite zone de loisirs en plein air. L'occasion de prendre une tasse de café le matin tout en se prélassant au soleil n'a pas de prix.

Regarde la vidéo: decoration de salon blanc et gris (Novembre 2024).

Laissez Vos Commentaires