Comment prendre soin des cils étendus - instructions et conseils vidéo
Les cils moelleux et longs sont le résultat d'extensions professionnelles. Les règles pour les prendre en charge dépendent du matériel de fabrication des cils artificiels, des compétences et des efforts du maître. Ils ne nécessitent pas de manipulations spéciales, mais l'attention quotidienne est importante pour eux, ainsi que les compliments des autres.
On peut faire attention si elles sont en vison ou en zibeline. Moins de qualité et nécessitant plus d'attention - matériaux artificiels ou en soie, qui sont plus sensibles aux effets négatifs des facteurs externes. Le capitaine doit expliquer en détail comment prendre soin des extensions de cils à la maison avant la correction, qui aura lieu dans 2-4 semaines.
Prolonge la durée de vie des cils au maximum
L'aspect luxueux des cils étendus et la durée de conservation de 90% sont déterminés par la qualité des soins quotidiens. Une attitude prudente ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être touchés, même si cela ne vaut pas la peine de les peigner sans fin.
Se souvenir
- Les 24 premières heures après la procédure d'extension, vous ne pouvez pas mouiller vos cils.
- Au cours des premières 48 heures, n'allez pas au sauna, dans les bains publics, dans la piscine ou dans un bain chaud: la vapeur est également un liquide susceptible d'endommager la base adhésive.
- Annulez le voyage au solarium s'il est prévu dans les 2 prochains jours après la procédure.
- Essayez de moins souvent toucher vos yeux et, si possible, ne pleure pas. Si vous devez utiliser des lentilles quotidiennement, traitez soigneusement vos mains et touchez vos cils au minimum. Vous n'avez pas besoin de les toucher et de vérifier leur force.
- Peignez chaque jour avec une brosse spéciale. Après le lavage, ne séchez pas avec une serviette, mais avec un petit ventilateur.
- Il est recommandé de ne pas utiliser de mascara. Peignez vos paupières doucement, rincez votre maquillage encore plus doucement.
- Les cosmétiques gras et les produits de soin contenant des huiles ne doivent pas entrer en contact avec les yeux. Remplacez-les par des gels à base d’eau. Cela vaut tant pour les produits cosmétiques pour le lavage que pour le démaquillage.
- Éliminez les tampons de coton et autres matières fibreuses des soins des cils. Par exemple, la laine de coton s’exfolie, les fibres restant après l’élimination sont difficiles à éliminer, ce qui entraîne de nombreuses irritations.
- Ne courbez jamais vos extensions de cils avec des pincettes.
- Pendant le sommeil, ne vous allongez pas sur l’oreiller.
- Ne manquez pas les procédures de correction prévues.
- Utilisez une attache spéciale pour protéger la colle sur laquelle les cheveux artificiels sont retenus.
Si vous portez des lunettes, faites attention à leur longueur afin d'éviter les coupures inattendues des nouveaux cils - ils ne doivent pas être en contact avec les lentilles. Avec des soins appropriés, les cils étendus ne compliquent pas la vie, mais facilitent la vie, en particulier dans la création du maquillage de jour comme de nuit.
Parcelle vidéo
Remèdes populaires pour le soin des cils
Prendre soin de cils étendus est en gros une protection contre les influences extérieures. Les remèdes populaires ne doivent pas leur être appliqués, cependant, si votre objectif est de renforcer vos propres cheveux, d’accélérer votre croissance, vous devez le faire après avoir éliminé les plantes envahies.
L'application sur les cils artificiels des huiles et des crèmes à base de graisse est exclue.Préparations cosmétiques et pharmaceutiques
Des soins quotidiens appropriés maximiseront la durée de vie des cils artificiels. Des articles spéciaux et des cosmétiques aideront à cela.
- Brosse à cils. Avec son aide, le collage est éliminé, les poils fluffent, créant le volume nécessaire. Peignez soigneusement sans toucher les lignes de collage.
- Moyens pour renforcer les cils étendus. Par exemple, Lady Victory. Empêche la fragilité et le ternissement.
- Produits cosmétiques pour protéger la colle sur laquelle sont retenus les cils artificiels.
- Des toniques nutritifs pour renforcer les cheveux naturels, car ils sont la base de la croissance excessive.
Conseils vidéo
Comment colorer le mascara
L'augmentation du volume des cils due à l'extension n'implique pas l'application quotidienne de mascara. Les poils artificiels de couleur noire saturée créent un effet de longueur et de splendeur. Si vous pensez que l'événement à venir nécessite la création d'un maquillage irréprochable avec l'utilisation obligatoire du mascara, demandez à votre maître comment le faire de sorte qu'une correction prématurée ne soit pas nécessaire.
- Utilisez du mascara à base d'eau. Les produits de cils de spécialité sont vendus dans les magasins. Il est peu probable que le mascara résistant à l'eau soit retiré sans dommage.
- Peindre à partir du milieu de la longueur. Si vous appliquez du mascara à partir des racines, vous pouvez endommager la base de la colle.
- Peignez en quelques coups de pinceau. Plusieurs couches de mascara ne feront que gâcher le maquillage et l’état des cils.
Retirez le mascara aussi, soigneusement. Les cotons-tiges ne sont pas recommandés. Remplacez-les par vos propres petits rouleaux en tissu. Pour éliminer le mascara, seules les lotions non grasses sont utilisées.
Extension de cils
Vos yeux ne seront encadrés par des cils luxuriants et longs que sous la condition d'une correction en temps opportun.
Après le premier bâtiment, cela se fait en 2-3 semaines. Les procédures de correction ultérieures sont effectuées une fois par mois.
La paupière supérieure compte environ 110 cils en croissance et en renouvellement continus. Une correction est nécessaire pour enlever les poils collés sur les cils très repoussés et les remplacer par des nouveaux. Sinon, ils tomberont eux-mêmes, ruinant l'apparence. La procédure dure rarement plus d'une heure.
Après 3-4 mois, les cils étendus sont complètement supprimés et mis à jour. Cela est dû à l'expiration de la durée de conservation de l'adhésif utilisé. Pour les yeux sensibles, cette période est réduite. Une autre raison du remplacement obligatoire est l’accumulation de poussière, de résidus de maquillage et de sécrétions entre les cheveux, pouvant provoquer une irritation.
Comment enlever les cils d'extension à la maison
Si la procédure de correction prend trop de temps et que les cils ont déjà un regard ouvert, il est préférable de les supprimer. Comment le faire sans nuire vous-même? La procédure n'est pas facile et longue, mais tout à fait faisable à la maison.
Sera nécessaire
- Moyens pour enlever les cils étendus. Choisissez un gel, car une préparation liquide peut entrer dans vos yeux et la crème durera longtemps.
- Microbrush.
- Tampons de coton.
- Démaquillant pour les yeux.
- Huile nutritive.
Comment tirer - instructions pas à pas
- Fermez l'œil à traiter et appliquez délicatement un produit spécial à l'aide de la micro-brosse.
- Attendez le temps indiqué dans les instructions.
- Placez un coton sous les cils et retirez délicatement les poils artificiels en effectuant de légers mouvements verticaux. Si tout ne parvient pas à enlever, attendez quelques minutes de plus pour que le gel fonctionne enfin.
- Enlevez la colle avec un coton-tige imbibé de démaquillant.
- Lavez vos yeux avec du lait et lavez-vous.
- Appliquez de l'huile de ricin, de bardane ou d'olive sur vos cils pour nourrir et favoriser la croissance. La procédure ne devrait pas durer plus d'une heure et demie, sinon une irritation et un gonflement temporaire des paupières sont possibles.
- Faites les mêmes manipulations avec l'autre œil.
Remplacez-le par un outil spécial pour éliminer les cils allongés: une crème grasse ou une huile naturelle. Après avoir enlevé les poils artificiels, assurez-vous de consacrer du temps à la restauration de vos cheveux.
Instruction vidéo
De faux cils ornent les yeux, rendent le look attrayant et envoûtant. Prenez soin d’eux tous les jours, c’est facile, non? Après tout, le temps est le plus petit sacrifice au nom de la beauté.