Quelle voiture acheter pour 180 000 roubles
Le montant de 180 000 roubles est petit, mais ne désespérez pas. Pour l'argent, vous pouvez trouver une bonne option, mais âgée de plus de 10 ans ou un peu plus jeune, mais domestique.
Voiture étrangère pour 180 000
Si vous choisissez une vieille voiture étrangère, faites attention à certains détails. Pour 180 000 roubles, il est extrêmement difficile de trouver une voiture ininterrompue, il est donc important d'inspecter soigneusement le corps. S'il y a des différences de couleur, la machine est teinte. Inspectez soigneusement le chewing-gum sur les portes, les fenêtres. Si vous voyez les plus petits signes de peinture, la voiture est en panne. Faites attention aux pare-chocs, aux appuis, aux kits de carrosserie.
Vous pouvez prendre la voiture avec des problèmes techniques si vous pouvez tout réparer. Lorsque visionné, trouver la faute avec des bagatelles afin de baisser le prix. Les voitures de plus de 10 ans ne sont pratiquement pas idéales. Appuyez-vous sur les sensations et le goût. Ne prenez pas l'option visiblement mal aimée, juste à cause du budget. Il vaut mieux économiser ou acheter une voiture à crédit.
Ne prenez pas un moteur diesel turbocompressé pour 180 000. Le moteur est très complexe, les vieilles voitures ont constamment des problèmes avec la turbine elle-même, qui coûte plus de 30 000 roubles.
180 000 voitures japonaises
Prenez le petit moteur à injection. Moins de consommation de carburant, peu de problèmes. Conviennent pour le budget sont les modèles Toyota. Une bonne option pour Toyota Vista est une berline, une cylindrée moyenne, une carrosserie et un châssis robustes. Pour 180 000, vous pouvez prendre une bonne voiture des 95-98.
Faites attention à la Toyota Vitz - une petite fourgonnette. Sous-compact, pour 180 000, il existe des modèles des années 2000. La voiture est petite et de faible capacité, avec un moteur de 1,3 litre.
Toyota Sprinter - peut être trouvé dans les 96-98. Belle apparence, moteur simple (volume moyen 1.6), un salon spacieux. Le seul inconvénient est le corps fragile. Si vous conduisez autour de la ville, une excellente option, ce sera difficile sur les routes, même si vous mettez des pneus de boue.
Les amateurs de puissance aimeront la Toyota Mark 2 des années 90 et 93. Une voiture puissante et confortable, cependant, est difficile à trouver en bon état. La capacité du moteur est en moyenne de 2 litres, la consommation d’essence est d’environ 15 litres. Parmi les nombreux modèles Toyota, il existe de nombreuses options peu coûteuses.
Si vous n'aimez pas Toyota, regardez les modèles Nissan. Plus de 180 000 sur les sites automobiles, vous pouvez trouver une option intéressante et peu coûteuse. Je vais donner les meilleurs exemples.
Nissan Sunny. Petite cylindrée, belle apparence, carrosserie et châssis robustes. Il n'y a pas de lacunes, sans compter l'espace. Nissan Sunny n'est pas l'option la plus spacieuse, mais pour la berline des années 90, c'est très pratique.
Expert Nissan. Spacieux wagon, la banquette arrière est transformée sur des modèles dotés d'équipements haut de gamme. Les chantiers arrière sont robustes et peuvent supporter des charges allant jusqu'à 500 kg. Voiture passable, spacieuse.
Voiture domestique pour 180 000
Si vous avez peur de dépenser de l'argent pour une vieille voiture étrangère, une voiture nationale fera l'affaire. Pour 180 000 roubles, vous pouvez acheter des modèles ne dépassant pas dix ans.