Comment bien boire du rhum et quoi manger

Le rhum est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation de la canne à sucre. Tous les magasins ne vendent pas en Russie, mais tout amateur d'alcool est obligé de boire du rhum.

La boisson a été créée par les habitants de la Barbade. L'ancien ancêtre s'appelait "kashasa". Au Brésil, il est toujours populaire. Selon des documents anciens, les kashas ont été préparés au XVIe siècle.

Les gens utilisaient le rhum comme monnaie. Ils ont payé les marchandises aux marchands. Le rhum était très apprécié des marins et des pirates. Et pas étonnant, car il est stocké pendant une longue période et conserve ses propriétés. Dans le même temps, la conservation du vin sur un navire pose problème.

Le rhum produit dans les plantations de roseaux était de mauvaise qualité jusqu'à ce que les missionnaires français améliorent les techniques de production.

Selon l’histoire, ils auraient été les premiers à utiliser des tubes de distillation en cuivre, qui étaient alors largement utilisés en France. De ce fait, les boissons de qualité médiocre et bon marché sont devenues un rhum exquis.

Le début du XIXe siècle a été marqué par l’émergence de plusieurs marques bien connues, dont Bacardi et HavanaClub. Les produits des entreprises occupent une position de leader sur le marché.

Conseils vidéo

Aujourd'hui, le rhum a un grand nombre de fans, comme le cognac ou le whisky. Chaque jour, leur nombre augmente. Parmi eux se trouvent des compatriotes.

Comment et avec quoi boire du rhum

Je note que la boisson correcte dépend de la "couleur" de la boisson. Le rhum blanc se caractérise par une absence d'exposition à long terme et un goût doux. Par conséquent, il est utilisé pour faire des cocktails.

L'ambre a un goût vif et une couleur riche, car il est conservé plus longtemps dans des fûts en bois. Il est recommandé de refroidir avant de l'utiliser à la maison. Ils boivent à l'état pur.

Quant à l'obscurité, grâce à la longue exposition, elle a une couleur prononcée. Convient pour préparer des plats et des cocktails, à boire dans sa forme pure.

Il y a quatre façons populaires de boire cet alcool. Dans ce cas, la marque n'a pas d'importance.

  • Non dilué. La méthode est choisie par les hommes. Ils font valoir que vous pouvez profiter du goût de la seule façon. Utilisation dans sa forme pure est recommandée avant un repas de lunettes de vodka. Si vous consommez de l'alcool à la fin d'un repas, buvez-le comme du cognac.
  • Rhum avec glace. Comme les dames La glace refroidit et adoucit le goût amer. Bien que, selon les hommes, la glace ait un effet néfaste sur l'individualité, qui est représentée par la gamme de goûts et le bouquet aromatique.
  • Sous forme de cocktails. Le choix de la jeunesse. Il n’est pas surprenant que le rhum soit présent dans tous les établissements nocturnes. Dans un cocktail, le vrai goût est perdu, mais les mélanges obtenus en valent la peine.
  • Dilué. Sous forme diluée, les personnes qui n'aiment pas l'alcool fort le consomment. À ces fins, ils utilisent de l'eau ou du jus. Les experts recommandent de diluer avec du jus de citron ou de l'eau fraîche d'un puits.

Vous saurez quelle option privilégier par le biais d'essais et d'expérimentation. Je ne vois aucune raison de faire des recommandations, car vos goûts me sont inconnus.

Si vous commandez du rhum dans n'importe quelle institution, il sera servi avec une tranche de citron et des glaçons. Pendant les vacances, les verres à vin sont décorés avec des feux de Bengale. Si vous avez la chance d'être dans l'une des stations des Caraïbes, le barman local vous offrira un verre à la noix de coco hachée.

Il existe trois variétés de rhum, chacune nécessitant une attention particulière. Pour cette raison, les règles pour boire sont différentes.

  1. Le blanc est combiné avec du cola et du jus de citron. Sur la base de créer des cocktails.
  2. Le rhum brun est servi avec des fruits et des baies saupoudrés de cannelle. Cerises, ananas, melon et avocat appropriés. Boire avec du café.
  3. Il est impossible de faire un cocktail de Daiquiri sans or. Le rhum doré est une alternative au vin.

Si vous allez traiter vos amis, servez le plus efficacement possible. Les verres brutaux aux murs épais feront l'affaire.

En ce qui concerne les collations, utilisez une approche créative pour résoudre le problème. N'oubliez pas que les connaisseurs boivent du rhum pur sans collation. Si vous ne voulez pas être dans une situation désagréable, préparez-vous pour un festin.

  • Buvez du rhum avec des jus de fruits fraîchement pressés, du cola et de l'eau gazeuse. Si vous ne buvez pas d’alcool, mettez un peu de glace dans un verre.
  • Le pain est une collation idéale à la maison. Après chaque portion, mangez une tranche de pain. La finition n'est pas affectée.
  • Les fruits et les baies saupoudrés de cannelle sont combinés avec du rhum. Servez l'ananas, le melon, les cerises, la papaye ou l'orange sur la table.
  • Les fruits de mer sont également appropriés sur la table: moules, poisson, caviar, huîtres ou homards. Je vous conseille de servir sous forme de salades ou de canapés.
  • Souvent, grignoter de la viande, des saucisses, des herbes, du fromage ou du chocolat.

Le rhum est combiné avec de nombreux produits. Il n'est pas nécessaire de mettre tous les produits sur la table. Limitez-vous à quelques plats et jus.

Rhum Bacardi

Le rhum est la boisson la plus populaire dans l'Ouest. Il existe de nombreux types de cet alcool, mais Bacardi est considéré comme le meilleur, à boire pur ou en cocktail.

Croyez-moi, boire du Bacardi n'est pas très différent de boire du whisky ou du cognac.

  1. Versez le rhum sur des verres spéciaux de 50 ml ou des verres larges. L'essentiel est que les plats soient à parois minces. Remplir recommander un tiers.
  2. Réchauffer avant de goûter Bacardi. C'est pourquoi les lunettes à parois minces sont utilisées. Habituellement, quelques minutes suffisent pour chauffer, après quoi la température atteindra le niveau optimal.
  3. Je ne conseille pas de boire d'une gorgée Bacardi. Inspirez l'arôme et prenez une gorgée. Cela vous permettra de déguster un goût exquis.
  4. Après avoir satisfait le sens de l'odorat, avalez la boisson. Dans le même temps, alternez les gorges avec un arôme agréable.
  5. Manger Bacardi est autorisé avec des collations. Cela va bien avec la coupe de viande.
  6. Si nécessaire, buvez de l'alcool avec de l'eau ou du jus naturel. En général, le rhum est combiné à de l'ananas, de l'orange et du chocolat chaud.

Comment faire des cocktails Bacardi

Bacardi à la lune

  • Mettez un peu de glace dans le shaker et versez 15 ml de liqueur Amaretto, liqueur de café, rhum Bacardi et crème irlandaise. Tout se mélange.
  • Jeter le liquide fini dans une pile pré-réfrigérée.
  • Je vous conseille de boire un cocktail préparé à l'aide d'une paille. Rappelez-vous juste de pré-allumer le feu. Ne pas étirer le plaisir, sinon, brûlez-vous avec une boisson surchauffée.

Pomme Bacardi

  • Versez 20 ml de sirop de pomme verte dans une petite pile. Puis versez une quantité similaire de jus de citron à travers le couteau sur le dessus.
  • À l'aide d'un couteau, versez 30 millilitres de rhum sur le dessus. Le résultat est un cocktail en trois couches.
  • Comme dans le premier cas, mettez le feu à la boisson et buvez-la avec une paille.

Vous connaissez les subtilités de la consommation de Bacardi et comment préparer des cocktails qui vous réchaufferont le soir en hiver ou qui vous permettront de vous détendre après une journée de travail, rien de moins que du vin chaud.

Rhum capitaine Morgan

Lorsque les pirates chassaient les vols dans les vastes océans du monde, ils buvaient du rhum dans des bouteilles. À cette époque, on ne parlait pas de plats auxiliaires. Au fil du temps, tout a changé. Considérez la technique d'utilisation du rhum Captain Morgan.

Habituellement, les gens boivent du rhum sous sa forme pure, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez sentir le goût raffiné et unique des rafraîchissements liquides. Buvez par petites portions en mangeant de la viande ou des tranches de citron.

Si vous décidez de commander un verre de Captain Morgan au bar, attendez-vous à ce qu'un cocktail soit servi à la place d'une boisson propre. La présence d'autres ingrédients ne vous permettra pas de profiter du goût. Les gens qui n'aiment pas la saveur acidulée boivent avec de la glace. Si vous voulez devenir un connaisseur du produit, cette méthode ne fonctionnera pas.

Captain Morgan combine avec les jus et l'eau. Selon les experts, il est préférable d'utiliser du jus de citron ou de noix de coco à ces fins. Chacun des produits vous permet d’équilibrer le goût et la force.

Parlons maintenant du fond. Rum Captain Morgan - une boisson de pirates, jouissant d’une popularité sans précédent.

Je note que plusieurs variétés de Captain Morgan sont produites. Je vais vous dire comment boire chacun d'eux. Êtes-vous prêt? Commençons.

  1. Argenté. Le rhum blanc se caractérise par une saveur douce et un arôme agréable. La forteresse est de 35 degrés. Ils ne boivent pas dans leur forme pure, mais il n’ya pas de meilleure base pour un cocktail.
  2. 100 ProfSpiced. La variété est la plus jeune et la plus forte. Le goût multiforme apporte le vrai plaisir. Avant de boire, diluer avec du cola ou de l'eau.
  3. OriginalSpicedGold. Il a un arôme délicat et une saveur de vanille. Boire dans sa forme pure et utilisé pour faire des cocktails. Diluer avec de l'eau si vous le souhaitez.

Instructions vidéo

J'ajouterai que le rhum est inclus dans la catégorie des alcools forts nobles. Les gourmets et les barmans qui utilisent Captain Morgan pour faire des "mélanges" similaires. Vous pouvez maintenant goûter au goût d'une boisson pure ou diluée. Ne vous laissez pas emporter, car la santé est plus importante.

Comment boire du rhum avec du cola

Si vous êtes un vrai connaisseur d'alcool, cette partie de l'article vous sera utile car vous apprendrez les subtilités de la consommation de rhum avec Cola. Ne pensez pas que préparer un cocktail n’a rien de spécial et de compliqué. En réalité, il n'en est rien. Il suffit de ne pas maintenir les proportions et le goût va décevoir.

Le rhum avec coca est une boisson sans laquelle il est difficile d’imaginer une fête. Bien que vous puissiez apprécier le goût à la maison. Il faudra rhum blanc, cola, citron, glace, un verre et une paille.

Les composants énumérés sont suffisants pour préparer un cocktail unique et étonnant. En outre, ils sont disponibles, à l'exception des Roms, s'il s'agit d'un produit de qualité.

  • Mélanger les ingrédients. Versez la glace dans un grand verre, pressez le jus d'un quart de citron et ajoutez 60 ml de rhum. Je recommande d'utiliser de l'alcool de qualité, sinon il y aura des conséquences indésirables.
  • Ajoutez 150 ml de cola au verre. Pour la cuisson, utilisez un Coca-Cola dont la bouteille vient d'être ouverte.
  • Décorer avec des tranches de citron, en les fixant doucement dans un verre. Assurez-vous de suivre la séquence d'actions. Sinon, le goût sera déformé.
  • Si vous faites le nécessaire, vous pourrez déguster un cocktail dont la recette a traversé des décennies grâce à son goût délicieux.
  • Il ne reste plus qu'à insérer un tube dans le verre et le «rhum-cola» fait maison est prêt. Seul un tube vous permettra d'évaluer le vrai arôme et le goût d'un merveilleux verre.

Je recommande de grignoter des tranches d'ananas, des tranches d'orange ou du chocolat amer si vous n'avez pas peur de prendre du poids.

Boire un cocktail fera de votre soirée une conversation chaleureuse et joyeuse avec votre bien-aimé. Oh oui, j'ai presque oublié. La préparation d'un cocktail se prend strictement avant son utilisation. Sinon, il perdra ses qualités gustatives et aromatiques.

En conclusion, j'ajoute que l'utilisation du rhum, à l'instar d'autres boissons alcoolisées, a un effet néfaste sur l'organisme. Un coup dur frappe le foie. S'il y a des problèmes de santé, il vaut mieux arrêter de boire.

Le rhum est fabriqué à partir de mélasse obtenue lors de la production de sucre. On le dilue avec de l'eau, on le laisse fermenter et après distillation, on obtient l'alcool du rhum. Il est dilué avec de l'eau jusqu'à l'obtention d'une boisson à 50 degrés. Puis rester dans des barils pendant cinq ans.

Produisez du rhum léger, lourd et moyen. Plus la vue est lourde, plus le goût et l'arôme sont prononcés. Le coût dépend du temps d'exposition.

Le rhum est un produit qui ne se détériore pas. Cependant, le stockage dans un conteneur mal fermé provoque souvent une diminution de la résistance. La norme de stockage est un ballon en argent qui ferme hermétiquement. Dans ce cas, la forteresse n'est pas en danger.

Regarde la vidéo: SOIGNER UN RHUME EN 1 NUIT SEULEMENT ! (Novembre 2024).

Laissez Vos Commentaires