Illusion blanche dans la conception d'un studio
Dans les réalités d’aujourd’hui, la planification ouverte est considérée du point de vue pratique et est plus pertinente que jamais. Un tel projet est particulièrement attrayant pour les appartements avec un espace de vie limité, il est apprécié pour sa grande ergonomie et la cohérence dans le placement des segments fonctionnels. Le schéma classique s’appuie sur l’intégration des principaux domaines: cuisine, salon et chambre à coucher, tout en maintenant l’autonomie de la salle de bain. Dans l'appartement, qui sera discuté, il y avait une place pour le repos, le sommeil, le travail et le coin où habite l'enfant. En raison de la longueur des images, le design est construit sur le principe du minimalisme avec la palette de lumière prédominante et ses nuances délicates: lait et crème, sans compter le corps en acier de la cuisine. Le croquis achromatique sur le mur du couloir avec une parcelle urbaine délimitait avec succès le périmètre et devenait la dominante discrète de la composition décorative.
Supériorité blanche
L’utilisation partielle de cloisons en verre, l’exploitation de matériaux transparents dans des objets de cuisine, l’ébullition de murs blancs et la couleur identique des façades intérieures de base sont associées au silence arctique. Et pourtant, la pertinence d'utiliser une couleur pure est évidente. L'arrière-plan et le groupe de meubles se fondent dans une consonance chorale et se dissolvent dans l'activité des flux diurnes, créant simultanément une atmosphère de chambre. Une fenêtre ouverte sur l'ensemble du mur traduit de manière fiable le climat, ce qui affecte la perception du design. Un meuble bas intégré dans la zone du rebord de la fenêtre offre un plan supplémentaire pour l’élevage d’une mini-serre.
Le soir, le relais passe à un éclairage linéaire, monté symétriquement au plafond. Pour toute la luminosité des lampes supérieures, en plus du scénario principal, des schémas de zones sont exploités. Et, bien que la présence d'objets massifs ne soit pas la bienvenue dans les petites salles, la partie haute n'a pas d'incidence sur la proportionnalité du périmètre. Grâce à son design laconique et à la coïncidence de la silhouette avec les autres composants du groupe, au placement de la cuisine du côté opposé, l'espace a pu s'équilibrer.
La bordure au contraire et la bibliothèque ouverte font partie d'une exposition unique qui vous permet d'organiser des choses, de cacher l'intérieur de la vie quotidienne et d'utiliser librement les avantages du progrès technologique. Les boîtiers noirs du cinéma à la maison ont réussi à marquer le contraste et à exprimer le design. Canapé en cuir avec une teinte crème délicate, grâce aux roulettes qui vous permettent de réaliser n'importe quelle action, il bouge facilement. L'absence de dossier haut et la compacité générale laissent une impression de légèreté.
Des fragments lumineux ne font que créer une profondeur de blanc, ce qui donne un aspect avantageux au panorama du salon. Des coussins patchwork, quelques accessoires et un duo de couleurs beige-brun, impliqués dans la conception de la chaise, avec des patchs panachés aident à diluer le monosyllabisme des couleurs.
Jeu de couleurs et de reflets
Une façon de créer l'illusion de gravité zéro est de faire en sorte que la surface serve de miroir aux surfaces. Outre la transparence d'éléments de mobilier spécifiques, il est acceptable d'obtenir un effet visuel luxueux. Un ensemble de cuisine habilement arrangé est une confirmation claire de ce qui a été dit.
Des accents de métal, de verre et de couleurs réfléchies, des objets pratiques et des tabourets chromés fragmentés évoquent spécifiquement la haute technologie.
L'expression à l'intérieur était assurée par l'inclusion du vin et des couleurs noires dans la gamme achromatique. Le mobilier des meubles a ajouté des débordements au contenu en verre des armoires murales et, multiplié par la lueur du lustre en cristal, a contribué à faire monter le plafond en hauteur.
À travers le portail ouvert, vous pouvez voir le périmètre combiné de la chambre à coucher. Le même fond blanc, les étagères, les étagères, beaucoup de lumière du jour et du soir. La couleur du sol élimine la sensation d'un carré ennuyeux. La solidarité des reliures de livres multicolores, les cadres marrons et les cadres du lit, le rembourrage gai du fauteuil ont rendu le design plus dynamique, ce qui a rendu le fond monosyllabique optimiste.
La cloison en verre statique a réussi à diviser la pièce en deux parties égales, formant ainsi un nouveau format. Des rideaux bleu-gris et un motif floral de papier peint créent une aura agréable. Un meuble blanc fait écho sur tout le mur par un socle intégré visible à l’horizon de la fenêtre. Un téléviseur suspendu est un indicateur d'ergonomie compétente. En général, la décoration dans les traditions nordiques prétend travailler plutôt que se détendre.
Le coin pour le bébé est plus amusant. Et laissez le monopole des fleurs froides, les choses des enfants portent une énergie différente en elles-mêmes et remplissent l'espace de chaleur et de tendresse. Il convient de noter la grande convivialité environnementale et la bonne organisation de la pépinière.
La salle de bain maintient le concept d'ensemble. Le design naturel du marbre est responsable de la décoration. Les taches noires chaotiques sur la surface grise de la pierre se fondent esthétiquement sur le fond.
Le tablier de nacre au-dessus du lavabo souligne le bon goût des propriétaires. Les hautes armoires suspendues avec vitrines en verre reflètent magnifiquement la lumière sur les façades en nacre des meubles. Élégant, élégant et pratique, il était nécessaire de le traduire en réalité en fonction de la tâche de conception. Comme le montre le projet illustré, il est toujours possible de créer l'ambiance souhaitée.