Comment pomper les mains à la maison pour un homme et une fille
Bonjour chers lecteurs! Pour les athlètes débutants, le pompage des mains est un gros problème. Pendant plusieurs mois, ils soumettent leurs mains à une activité physique, mais aucun résultat n’est obtenu. Par conséquent, je propose de comprendre comment pomper les muscles des mains à la maison pour un homme et une fille.
Je remarque que l'utilisation d'exercices de base, associée à un entraînement intensif, à une activité physique accrue, à une nutrition adéquate et à une récupération adéquate, contribue à la croissance musculaire.
Quand il s'agit de pomper les mains, je vous recommande de choisir un programme de formation en douceur. Le manque de croissance est principalement dû à un enthousiasme excessif pour l'entraînement des bras, alors que d'autres groupes musculaires restent au chômage.
Pour pomper les mains, il est recommandé d'utiliser un programme de choc. Certes, vous ne devriez pas vous entraîner constamment. Sinon, les muscles vont en souffrir.
Quel est le secret d'un programme très efficace? Il propose une série d'exercices intensifs et courts utilisant des exercices efficaces, après quoi il y a une période de cours. Le programme est extrêmement douloureux. J'espère que cela ne fait pas peur ou ne s'arrête pas. Croyez-moi, après plusieurs cycles, les muscles vont gonfler. Il suffit de ne pas en faire trop, car il est nocif pour la santé.
Programme de formation de choc
Les exercices fournis par le programme affectent les muscles des mains: avant-bras, biceps, triceps et brachial. Nous allons maintenant parler d'exercices pour les biceps et les triceps.
- Boucle de bras. Exercice avec une poignée étroite. La distance entre les mains sur le manche de la barre est de 20 cm, de sorte que les têtes de biceps reçoivent la charge optimale.
- Plier les bras sur un banc incliné. L'exercice nécessitera des haltères. En raison de l'inclinaison du dos, les biceps sont étirés à l'extrême. Pour effectuer les bras, pliez ensemble ou à tour de rôle.
- Ascenseur concentré. L'exercice vous permet de finir les biceps. Utilisez-le pour augmenter la hauteur du biceps dans un état réduit.
- Extension des bras sur un bloc de prise neutre. Affecte les triceps. C'est pourquoi la poignée doit avoir des poignées parallèles. Sinon, utilisez une corde épaisse.
- Étendre les bras sur la tête. Former les triceps. En bas, il s’étire, ce qui augmente le niveau d’efficacité de l’exercice. Dans le même temps, il est recommandé d'utiliser un disque à barres à la place des haltères.
Le programme est basé sur le principe des supersets. Une fois l'exercice terminé, passez immédiatement à la seconde étape, sans pause ni sursis.
- Entraînez vos biceps en premier. Prenez la barre et faites plusieurs approches d'échauffement en utilisant un poids léger, en pliant les bras avec une poignée étroite.
- Puis reposez-vous un peu et démarrez l'approche de travail en augmentant le poids de la barre. Travaillez sur vos biceps au maximum. Comme l'approche est difficile, plus de 10 répétitions échoueront.
- Maintenant vient le superset. Faites d'abord la flexion sur un banc incliné, puis passez à la flexion d'haltères. Effectuer chaque exercice 10 fois.
- Prenez un moment de pause. Puis finissez les biceps avec une flexion concentrée. Ceci termine l'entraînement musculaire. Passez aux triceps.
- Utilisez le programme une fois par semaine ou moins. Tout dépend de la vitesse de récupération du corps. Si vous faites de l'exercice trois fois par semaine, remplacez une leçon par un programme de choc. Pour les deux séances d’entraînement restantes, ne faites pas d’exercices pour les bras.
Grâce aux exercices de choc, vous rendrez rapidement vos mains massives et frisées à la maison.
Exercices à la maison
Si, malgré les attaques et les attaques rapides, les approches et les ajouts, vos mains refusent d'augmenter le volume, vous utilisez la mauvaise technique pour pomper les mains chez vous.
Je remarque que pomper vos mains à la maison est bien réel. Dans cette section de l'article, je vais vous donner des conseils utiles ainsi que la structure d'un entraînement efficace qui vous aidera à réaliser votre rêve dans l'appartement.
Je vous préviens immédiatement que nous allons nous agencer sans équipement spécial, dont le coût est incroyable. Cependant, pendant l'entraînement, vous ne pourrez pas vous détendre. Commençons.
- Après chaque séance d'entraînement, les mains doivent reposer. Si vous travaillez constamment, ne comptez pas sur la croissance. Les muscles des mains étant petits, ils sont surchargés de travail.
- Après avoir terminé un cycle, reposez-vous pendant deux semaines. Ensuite, passez à de nouveaux exercices utilisant des poids plus lourds.
- Assurez-vous de former la force. Pour cela, le banc de presse haltère français convient. Dans le même temps, augmentez le poids de 5% par semaine.
- Le programme d’entraînement des biceps implique de plier les bras. Par conséquent, serrez régulièrement. Avec cet exercice merveilleux, augmentez votre masse musculaire et votre force du biceps. Si vous effectuez facilement 10 tractions, cela signifie que le moment est venu de penser à la charge supplémentaire.
- Après chaque séance d'entraînement, je vous recommande de vous étirer. L'étirement des muscles contribue à allonger le fascia, ce qui augmente le volume.
- Ne négligez pas l'avant-bras. S'ils sont faibles, ne pompez pas le biceps. Portez des doublures au bar. Travailler avec un cou de type plus épais augmentera la force de préhension.
- Les pieds tremblent aussi. Leur entraînement fait passer le corps en mode anabolique, ce qui contribue à l'accumulation de l'hormone de croissance. Dans ce cas, les autres muscles ont plus de substance. Alors faites-vous des amis avec des fentes et des squats.
- Des complexes supplémentaires aideront à construire le muscle. Avant l'entraînement, utilisez de la tyrosine avec de la caféine, ce qui affectera positivement votre concentration mentale. Dans le processus de formation, je recommande d'utiliser des acides aminés sains qui aident à maintenir l'intensité. Après l’entraînement, donnez à votre corps l’accès aux protéines lyophilisées.
- Mange bien. Si le poids ne grossit pas, il n’a aucun sens d’augmenter le volume des mains. Saturer constamment votre corps avec des protéines, des lipides et des glucides. Nous parlerons des régimes spéciaux pour les athlètes plus tard.
- Imaginez ce que vos mains seront après trois mois. Les résultats sont peut-être encore loin d'être idéaux, mais leur présence est déjà un petit succès. Je ne recommande pas de mesurer les mains tous les jours. Mieux se concentrer sur le poids et la nutrition.
- La reprise est la clé du succès. Il contribue à un bon rêve. Ne négligez pas les massages, les promenades, les saunas et les bains de vapeur. Tout cela va accélérer et améliorer la procédure de récupération du corps.
Vidéo d'exercice
J'ai mis à votre disposition des connaissances utiles. Il suffit de les mettre en pratique, et d’impressionnants bidons apparaîtront sous les manches du t-shirt.
Comment pomper les mains d'une fille à la maison
Saviez-vous que l'exercice quotidien est extrêmement bénéfique? Cela vous permet de bien paraître, d’augmenter l’estime de soi, de tonifier les muscles, de ralentir le vieillissement.
Je vais vous dire comment pomper les mains d'une fille à la maison. Sans aucun doute, les filles n’ont pas besoin de mains puissantes. Ils sont intéressés par le raffermissement de la peau pour être belle. Pour ce faire, il suffit de réaliser un grand nombre d'approches en poids léger.
Je présente un ensemble d'exercices avec lesquels vous pouvez facilement corriger vos mains.
- Push ups. L'exercice est concentré sur les triceps et rendra vos mains gracieuses. Prenez une pose standard et abaissez votre torse au sol, puis revenez à la position de départ. 15 répétitions suffisent. Si c’est difficile, appuyez-vous sur vos genoux.
- Mains mahi. Prenez de petites haltères dans vos mains et placez vos pieds à la largeur des épaules. Gardez vos mains écartées et amenez-les devant vous. Comme dans le premier cas, le nombre de répétitions est de 15.
- Boucle de bras. L'exercice fait fonctionner le biceps, ce qui contribue à brûler la graisse corporelle. Le stand est droit. Pliez les bras avec des haltères à votre tour, en appuyant vos coudes sur votre taille.
- Virages français. Former les triceps. Asseyez-vous sur une chaise, prenez un haltère à deux mains, enveloppez-le derrière votre tête et déplacez-vous le long de votre dos.
- Poignées inversées. Concentré sur l'entraînement des biceps. Il suffit de rattraper 15 fois. Si vous n'avez pas assez de force, accrochez-vous. Cela renforce les muscles.
- Mahi à travers les fêtes. Asseyez-vous sur un banc, redressez votre dos et étendez vos bras avec des haltères. Levez les mains et rapprochez les paumes.
- Flexion concentrée. Assis sur une chaise, posez un coude sur votre hanche. Abaissez l'autre main avec l'haltère vers le bas. Soulevez le projectile 15 fois et changez votre main. Ne pas oublier le reste.
N'oubliez pas, mesdames, que si vous rêvez de bras serrés sans défauts, entraînez-vous avec des haltères légers. Le poids maximal d'un appareil de sport ne doit pas dépasser 2 kilogrammes.
Les exercices quotidiens, qui ne nécessitent pas beaucoup d’efforts et de temps, vous aideront à trouver la forme et la beauté des mains. Vous avez besoin d'un peu de désir et de persévérance, et le résultat ne sera pas long à venir.
Comment pomper les mains d’un homme
Les gars rêvent de mains grandes et puissantes, car c'est un signe de force et de courage. Les poignets larges ont fière allure, surtout s'ils sont soulignés par des biceps et des triceps en relief.
La génétique joue un rôle important dans le pompage des mains, et le programme de formation ne doit pas être mis en veilleuse.
Le triceps est le plus grand groupe musculaire situé sur le bras. Elle répond facilement aux charges et se développe. Si vous vous entraînez correctement, les triceps augmenteront de manière décente. Le triceps a trois têtes et pour l'entraînement, il est préférable d'utiliser des exercices de base qui affectent tous les points.
Il y a des exercices d'isolation, y compris le développé couché français et la traction du bloc supérieur. Leur impact est trop faible. Les exercices multi-articulaires sont considérés comme plus efficaces: le développé couché et les pompes sur les barres asymétriques. Nous allons parler d'eux.
- Je recommande de faire des tractions sur des barres larges afin que la charge tombe sur les triceps. Tout en faisant des exercices, gardez le dos droit.
- Les exercices avec une poignée étroite en décubitus dorsal exigent la bonne technique, sinon la charge se déplacera vers les deltas et les muscles thoraciques. Ne pas écarter les coudes sur les côtés lors de la levée du projectile, car cela implique les muscles pectoraux.
- Efforcez-vous que vos coudes se déplacent le long de votre torse. En cas de difficultés techniques, réduisez le poids de la barre en retirant quelques crêpes.
Pour obtenir le résultat, travaillez avec la barre et relevez les barres asymétriques. Pour les biceps, ces exercices sont basiques, ce qui n’est pas le cas pour le bench press français et les autres options.
Quant à l’entraînement de l’avant-bras, sans maîtriser les lourds exercices de base, il est inutile. Le soulevé de terre ainsi que les tractions renforceront le groupe musculaire de l'avant-bras, le rendant élastique et massif. Parlez des exercices qui méritent le plus d'attention.
- Vis sur la barre transversale. L'exercice semblera simple, mais ce ne l'est pas. Il entraîne l'endurance. Plus vous vous affaisserez, plus vos avant-bras deviendront massifs.
- Le deuxième exercice consiste à utiliser un cou court avec un petit poids. Il est recommandé d'effectuer sur un simulateur spécial. Faites les dix premiers mouvements, puis le même montant.
- Le troisième exercice renforce les tendons. Cela a un effet positif sur la prise en main et la prise en main. Repoussez vos doigts cinquante fois. En six mois, l'adhérence va changer et les avant-bras vont augmenter.
Les mains ont besoin de moins de temps de récupération que les autres groupes musculaires. Pensez à cette fonctionnalité lors de la préparation d’une série d’exercices.
Étant donné que vous êtes intéressé par l'augmentation du volume musculaire, je ne recommande pas l'utilisation d'un programme d'athlètes professionnels. Il fournit une charge élevée sur les muscles. Pour une croissance musculaire normale à la maison, un couple ou trois exercices de base suffisent.
Exercices pour les adolescents
Tout adolescent qui se respecte veut avoir une personnalité sportive. Et pas étonnant, parce que les filles aiment les gars gonflés et que les voyous ne sont pas pressés de s’impliquer avec des gars aussi forts. Même à un âge précoce, les garçons s’examinent dans le miroir et évaluent l’attractivité du corps. Comme le montre la pratique, ils sont souvent déçus.
Ils ne comprennent pas qu'un beau corps est le résultat de la persévérance et du travail. Il est nécessaire de commencer le développement des muscles et des os dès l'enfance, en observant les règles. Seulement dans ce cas, les exercices ne feront pas de mal au corps.
Les muscles des adolescents diffèrent de ceux des hommes par leur structure et leur composition. Ils contiennent peu de myoglobine, il est donc difficile de tolérer des séances d’entraînement améliorées et la fatigue recouvre rapidement. Pour cette raison, les adolescents participant au programme pour adultes ont des vergetures, des fractures et des blessures.
Jusqu'à 16 ans, il n'est pas recommandé aux adolescents d'exposer la colonne vertébrale à des charges verticales. À cet âge, il y a beaucoup d'humidité dans les os articulaires. En conséquence, le corps de l'adolescent est plus élastique et flexible.
Cette caractéristique de l'organisme de l'adolescent au cours de l'entraînement intensif provoque des vergetures et des dislocations. Dans le pire des cas, l'enfant recevra une hernie. À cet âge, l'utilisation de haltères et de poids est interdite. Utilisez votre poids à ces fins.
Jusqu'à 16 ans, il est conseillé aux adolescents de doser l'activité physique. Dans le même temps, il leur est conseillé de faire du sport, ce qui contribue à la croissance et au développement normaux du corps. Il est interdit aux adolescents de travailler avec des haltères, des kettlebells et des haltères lourds. Sinon, les exercices ralentiront la croissance de l'enfant, qui deviendra rabougri.
- Les adolescents ne doivent pas effectuer d’exercices de musculation quotidiennement. À cet âge, je recommande de construire la masse musculaire progressivement. Faites de l'exercice tous les deux jours, ce qui vous donnera 40 minutes d'entraînement. Jusqu'à la prochaine fois, le corps se reposera.
- Jusqu'à 16 ans, un adolescent est autorisé à tirer sur la barre horizontale et à le relever. Grâce à ces exercices, il pompe les biceps et les triceps. En ce qui concerne les poids et les haltères, utilisez-les à l'entraînement après avoir appris à effectuer 20 tractions. De tels résultats indiquent que le corps est prêt pour des études sérieuses.
- À cet âge, ne négligez pas le expandeur. Un appareil sportif minuscule augmentera l'endurance musculaire, le rendant élégant et élastique.
- Tirer vos mains et d'autres parties du corps sans manger d'aliments riches en protéines ne fonctionnera pas. Par conséquent, manger du fromage cottage, de la viande et des produits laitiers. En ce qui concerne les régimes, les collations rapides et les aliments à la course, refusez ces repas. Sinon, ne comptez pas sur un bon résultat.
Pour résumer, j’ajouterai qu’un adolescent tire les mains en l'air pour se nourrir convenablement et bien dormir. Il est également utile d'arrêter de fumer. Une nourriture médiocre, un repos insuffisant et des entraînements épuisants ne vous permettront pas d'obtenir un résultat.
Exercices vidéo pour les adolescents
Afin de maintenir des proportions corporelles attrayantes, il est recommandé à un adolescent d'entraîner tous les groupes musculaires. Après avoir pompé vos mains, faites un peu attention aux abdominaux, au dos, aux épaules et au cou.
Il est recommandé à tout athlète, quel que soit son sexe et son âge, d'adhérer à plusieurs règles, sinon l'entraînement serait futile.
Dormez 8 à 9 heures, sinon l'efficacité de l'entraînement diminuera, ce qui affectera négativement la croissance musculaire.
Débarrassez-vous de la dépendance à la nicotine, car la cigarette perturbe votre métabolisme. Arrêtez de boire, car l'alcool supprime les éléments bénéfiques du corps. Je ne dis pas qu’il est interdit de casser un verre pendant des vacances. Mais tout devrait être dans la fourchette normale.
L'efficacité de l'entraînement dépend de l'équilibre nutritionnel. Pour la croissance musculaire par kilogramme de poids, vous devez consommer deux grammes de protéines. Par conséquent, les experts recommandent aux athlètes d’adhérer à un régime protéiné.