Appartement éclectique à Singapour
Nous vous invitons à une brève visite des pièces d’une maison singapourienne, faite de manière éclectique en mélangeant des éléments de différentes directions stylistiques. Cet appartement moderne regorge de solutions de design intéressantes et d'objets d'art originaux. La décoration des appartements singapouriens est simple et contrastée, mais ce n’est pas sans exclusivité, originalité de couleur et de texture.
Dans toutes les pièces de l'appartement, la décoration est contrastée - des murs clairs coexistent harmonieusement avec une palette de sols sombres. De plus, nous rencontrerons dans toute la maison des objets de design intéressants qui ont trouvé une application pratique dans leur segment fonctionnel.
Nous commençons notre tournée par la plus grande salle, qui a accueilli plus d’une zone vitale dans son espace - le salon. Cette pièce claire et spacieuse avec de hauts plafonds combine non seulement un segment de la pièce à vivre, mais également une petite salle à manger, un bureau et un poste de travail pour la cuisine, situés derrière la cloison.
La décoration de la pièce, dont au moins une partie de style loft, porte à notre attention des murs de briques délibérément bruts ou complètement intacts contre un plafond blanc et des planchers en bois foncés. Dans le salon, vous trouverez des éléments de styles variés, étonnamment harmonieusement adjacents les uns aux autres.
Sur le fond d'une finition assez contrastée, la zone douce du salon a une apparence neutre, les nuances du textile sont calmes, ne coupant pas les yeux, préparant à la détente.
Et voici la cuisine, située derrière la cloison avec un trou traversant. La couleur noire totale des surfaces de travail et des systèmes de stockage est fascinante. Pour un angle aussi suffisamment sombre, il fallait un peu plus d'éclairage que d'habitude. Les luminaires de haut niveau encastrés au-dessus de la zone de travail et les suspensions faites de matériaux recyclés sont devenus un excellent fond pour créer un intérieur légèrement spectaculaire de la cuisine.
À quelques pas de la cuisine, vous trouverez une salle à manger pour deux personnes. Un groupe de repas simple semble avantageux par rapport aux objets d’art d’origine, dont le principal était un groupe de suspensions d’un design inhabituel.
Non loin de la salle à manger se trouve un petit bureau, comme de nombreux quartiers de cet appartement, il n’est pas clôturé. La palette de blanc et de noir est devenue un élément clé dans la création du concept de design pour cette zone.
Ce petit bureau à domicile a de quoi s’intéresser: un siège au design inhabituel, un bureau qui ressemble plus à une console reposant sur deux tiroirs de rangement blancs. Même un cintre et des crochets pour les clés et autres petites choses ressemblent à des objets d'art du Museum of Modern Art.
L'appartement dispose d'un salon avec une zone de télévision. Nous rencontrons également ici des briques et des pierres de taille, qui s'harmonisent avec succès avec des murs clairs et des sols en bois sombre. Une composition de lustres inhabituels sous la forme de grosses boules avec de nombreuses ampoules LED est devenue le centre de l'attention dans cette pièce.
Mais la salle de bain n'apporte pas de surprises en termes de décisions de design acceptées. Une salle suffisamment spacieuse comprend tous les segments nécessaires à la réalisation des procédures relatives à l'eau et aux règles d'hygiène et d'hygiène. La finition de surface traditionnelle avec des carreaux de céramique, marbre stylisé, répond à la plomberie dans sa forme originale.